[./index.html]
[./qui-sommes-nous.html]
[./la-chansonnette.html]
[./tomas.html]
[./chagrain-d27humour.html]
[./bernard-bruel.html]
[./le-livre-du-temps.html]
[./vedettes.html]
[./magicien.html]
[./comiques.html]
[./sosies.html]
[./arbres-de-noel.html]
[./soirees-a-theme.html]
[./orchestre.html]
[./dj.html]
[./location.html]
[./mariage.html]
[./jpm-productions.html]
[./contact.html]
[./contact.html]
[./contact.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Entrepreneur et diffuseur de spectacle
© copyright 2010 - 2011
Montand, 20 ans déjà…

A l’occasion des 20 ans de la disparition d’Yves Montand, ce spectacle mêlant théâtre et chansons, rend hommage à ce personnage incomparable et à ces grands artistes qui ont marqué leur époque.

Un témoignage moderne et inédit à travers la vie et la mémoire de cette figure emblématique du music-hall.

Le fil rouge autant surprenant qu'original, conduit par Yves Montand (Jean-Marc LEDORE - Comédien - Imitateur) et Nicolas REYNO (comédien - chanteur) nous emmène par ses anecdotes et ses souvenirs, dans la nostalgie et l'émotion, le tout parsemé de petites pointes d'humour et quelques surprises inattendues pendant plus d’ 1 heure 40 de spectacle.

Une rencontre surprenante entre le « maître » et la nouvelle génération et un hommage authentique aux grands noms du spectacle tels que Brel, Aznavour, Bécaud, Ferra, Piaf et bien d’autres.


Synopsis...

Un jeune interprète (Nicolas REYNO) répète son prochain tour de chant quand Yves Montand (Jean Marc LEDORE) reconnait une de ses chansons et s'invite à la séance. Dès cet instant, un fil rouge né d'un dialogue entre les deux artistes va nous permettre de redécouvrir les plus grands succès des années 50 aux années 70 à travers une mise en scène aussi originale que surprenante.

Les extraits théâtre
Les réactions du public

Théâtre musical

La bande annonce